L’incubateur s’adresse aux étudiants.
Si c’est votre cas, voici les grandes étapes du processus de sélection.
L'incubateur accueille deux promotions par an : une en janvier et une en juin.
La prochaine promotion sera accueillie pour un début d'incubation en janvier 2020.
Comment postuler ?
Il vous faudra tout d’abord télécharger le dossier de sélection qui sera en ligne dans l’espace « Incubateur » sur C@mpus dès le 28 octobre 2019, puis le remplir et le déposer sur c@mpus dans l'espace dédié avant 27 novembre 2019.
Les dossiers retenus seront invités à présenter leur projet le 9 décembre 2019 devant un comité de sélection composé de membres de l’école et de partenaires de l’incubateur. Chaque projet aura 5 minutes pour se présenter et 5 minutes pour répondre au questions du jury.
Le nombre de places est limité… Préparez bien vos dossiers et vos présentations !
Des questions ? incubateur@tbs-education.fr
Bonjour, étudiant à tbs je ne trouve pas l'accés au dossier de candidature sur c@mpus est ce normal ?
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerLes périodes de campagne de candidatures sont indiquées sur l'espace campus.
Le dossier de candidature sera mis en ligne le 19 octobre prochain et à envoyer avant le 21 novembre pour la première promotion de 2017 !